Signification de la lettre C

Voir les autres lettres

Le C est la troisième lettre de l'alphabet et il représente le 3 en numérologie.

C'est une lettre terre à terre mais aussi intuitive. Le C est lié au registre des pressentiments et de la communication. Son fonctionnement est synonyme de stabilité et de régularité.

Forme et Signification

Le C est grand ouvert comme une bouche qui s'exprime. On pourrait aussi imaginer une parabole captant des signaux et les renvoyant de manière plus arrondie. Il est facile d'accès contrairement au B, sa large ouverture est utile pour communiquer.

Le C en lettre de passage

Période où l'ouverture aux autres et au monde est permise, ponctuée de nombreux voyages et mondanités. Vous aurez des facilités dans le domaine artistique et créatif avec cette lettre positive qui vous mettra sur le chemin du bonheur, de la satisfaction affective et de la spiritualité et vous portera chance. Le passage du C commence à la date de votre anniversaire et se poursuit pendant 3 ans.

Le C en première initiale du prénom

D'un naturel sociable et enthousiaste, vous êtes du genre bavard. Créatif, vous avez la faculté de vous adapter à la plupart des situations. Vous êtes à l'aise et gérez bien la relation client ou le relations humaines en général.

Définition générale du C

Les vibrations de la lettre C vous influencent de manière positive dans le domaine de l'art, de l'écriture et de la communication verbale. Elles font de vous une personne vive d'esprit, positive et intelligente. Vous aurez aussi plus de facilités pour aller vers les gens et faire de rencontres. Attention toutefois à ne pas en faire trop, elles pourraient vous jouer des tours si vous êtes maladroitement curieux, agité, nerveux ou trop bavard.

Ses complices sont le L et le U qui renforcent son action tandis que ses opposants B et T diminuent ses effets.

Mots clés concernant le C

Extravertion, communication, bavardage, créativité, intelligence, sociabilité, discussions, arts, musique, thêatre, voyage, luxe, drague, satisfaction, enthousiasme, humour,chance, ecriture, orale, oratoire, expression, dynamique, curiosité .