Signification de la lettre T

Voir les autres lettres

Le T est la vingtième lettre de l'alphabet et représente la valeur 2 (venant de 20, 2+0=2).

Cette lettre fait partie de la famille des émotives-affectives et oscillantes et s’inscrit donc dans le domaine des sentiment tout en étant en constante évolution et assez mobile.

Sa forme et sa signification

La forme du T peut faire penser à une antenne qui retransmet des informations venant d’en haut à travers son axe vertical, jusqu’à atteindre le sol et rendre tout cela plus concret. À l’aise avec des principes universels comme ceux du passé et du futur, le T aide aux changements internes.

LE T EN LETTRE DE PASSAGE

Le passage de la lettre T laisse présager la récompense de vos efforts et des retombées positives dans différents domaines (notamment financier). Un retour d’inspiration se fera sentir et un nouvel équilibre d’un point de vue sentimental vous permettra de mettre de côté les problèmes d’ordres physiques. Les relations longues et les engagements seront au rendez-vous, et cette période de passage sera propice aux déménagements et voyages.

Si le T est suivi d’un O, l'union est sur la bonne voie; s’il est précédé d’un O cela entrainera un risque de rupture. Le passage débute le jour de votre anniversaire et prendra fin 2 ans plus tard.

LE T EN PREMIÈRE LETTRE DU PRÉNOM

Amateur de choses hors du communs, inhabituelles et insolites, vous risquez parfois d’être un peu dans l’excès pour vous faire bien voir, malgré une certaine pudeur subsistante.

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES DU T

On ressent à travers la lettre T de nombreuses connaissances qui permettent à vos ambitions et votre conscience de se développer. Poète dans l’âme, votre imagination galopante et votre créativité vous offrent de nouvelles visions et une renaissance au niveau spirituel. Vous êtes enthousiaste et très curieux, bien qu’une certaine fragilité puisse parfois se faire ressentir. Attention à ne pas trop mélanger rêves et réalités.

Ses complices: Le B et le K renforcent son action.

Ses opposants: Le A le J et le S diminuent ses effets.

MOTS CLÉS CONCERNANT LE T

Rêveur, union, mariage, présent, futur, inspiration, imagination, création, enthousiasme, conscience, relations, récompense, effort.