Signification de la lettre W

Voir les autres lettres

Le W est la vingt-troisième lettre de l'alphabet et représente la valeur 5 (venant de 23, 2+3=5).

Cette lettre fait partie de la famille des oscillantes et physiques et s’inscrit dans le domaine des sens en ayant un fonctionnement assez instable et mouvant.

Sa forme et sa signification

Le W est formé de deux V et capte donc de façon doublée toutes les énergies du ciel (le mental) puis les renvoient depuis la terre et vice versa. N’ayant aucun arrondi, cette lettre représente des changements brusques et rapides qui amèneront une satisfaction des sens. La base du W traduit une vie intense au niveau physique, et une sorte d’extériorisation.

LE W EN LETTRE DE PASSAGE

Le passage de la lettre W induit beaucoup de changements dans divers domaines (déplacements, déménagements, voyages, nouvelles rencontres et nouveautés dans l’affectif). Sur le plan financier, de nombreux changements pourraient apparaître. Un renouveau spirituel peut être attendu et une oscillation entre des moments agréables et désagréables est à prévoir. Le passage débute le jour de votre anniversaire et prendra fin 5 ans plus tard.

LE W EN PREMIÈRE LETTRE DU PRÉNOM

Vous aimez le changement à tel point qu’il vous arrive parfois d’être en contradiction avec vous-même. Votre amour du risque fait de vous quelqu’un d’assez joueur qui n’aime pas l’enfermement. L’exclusion ou la critique sont assez mal supportées et donc à éviter.

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES DU W

On ressent à travers le W une assurance rayonnante et un beau potentiel intellectuel. Il n’est pas impossible de voir arriver soudainement des changements qui viendraient bouleverser votre parcours. Attention toutefois à un trop gros orgueil qui pourrait masquer un certain égoïsme, une instabilité et des hésitations en tous genres.

Ses complices: Le E le N et renforcent son action.

Ses opposants: Le D le M et le V diminuent ses effets.

MOTS CLÉS CONCERNANT LE W

Changements, voyage, intelligence, orgueil, déplacement, déménagement, incertitudes, variabilité, instabilité, énergie, hésitations, sensibilité.